Rappel gratuit

STORES

STORES
STORES
STORES
STORES

descriptif A l'intérieur, vous aurez le choix entre différents types de stores :

Les stores vénitiens : composés de lames horizontales mobiles,  les stores vénitiens protègent de la chaleur s’ils sont en bois ou en aluminium. L'aluminium est très bien adapté pour les pièces humides. En tissus, les stores vénitiens filtrent agréablement la lumière et sont surtout destinés à des pièces orientées à l'est ou au nord.

Les stores plissés : ces stores prennent peu de place. En tissus de polyester métallisé, ils renvoient la chaleur vers l'extérieur.

Les stores californiens : à lames verticales pivotantes, ces stores dosent la lumière mais laissent entrevoir le paysage. Les stores californiens sont bien adaptés aux grandes baies vitrées.

Les stores en voilage : très décoratifs, ils sont blancs ou colorés, unis ou ornés, lisses ou en bateau composés de larges plis creux horizontaux. Les stores en voilage peuvent être sur glissières ou à enrouleurs. On les associe souvent avec des doubles rideaux plus épais pour une occultation renforcée.

Dans l'ensemble, les stores intérieurs sont manœuvrés manuellement par cordon, came, treuil à came, et manivelle. Ils peuvent également être électriques avec possibilité de télécommande ou gérés par une centrale commandant ouverture ventilation et occultation.

A l’extérieur :

Le store banne : Il sert principalement de protection solaire et à réduire l’ensoleillement. Il est possible d’installer un store banne qui permettra de vous protéger de la pluie ceux-ci sont munis d’une toile acrylique.

Le store à projection ou italien : Il permet lui aussi d’obtenir une protection contre le soleil et la chaleur. Il est très bien adapté sur de petites ouvertures.

Actualités
c